Assurances soins longue durée

Récupérer votre santé avec du temps de qualité

Prenez le temps nécessaire pour votre rétablissement

Pensez à une seule chose, votre santé

En vieillissant, la probabilité de recevoir des soins pendant une certaine période de temps devient une réalité. Toutefois, ceux qui détiennent une assurance soins de longue durée peuvent être tranquilles. Ce produit permet de subvenir à un besoin de soins constants pendant un long moment, lorsque tout bascule à cause d'une maladie chronique ou dégénérative, en raison d'un accident ou avec l'âge. Vous détenez peut-être un plan d'épargne-retraite, mais pourra-t-il subvenir aux coûts élevés exigés pour les soins dans un établissement spécialisé ou à domicile?

Il faut savoir que les régimes provinciaux ne remboursent pas en totalité l'ensemble des frais qui sont engendrés par les soins longues durées. Ce type d'assurance commence à verser des prestations après 90 à 180 jours et ces sommes arrivent à point pour compenser les frais engagés par le personnel infirmier, par les thérapeutes ou pour aider à l'entretien ménager. En tant que citoyen responsable, vous voulez protéger votre patrimoine et même votre héritage.

En un mot, c'est rassurant, l'assurance soins de longue durée vous permet d'avoir un remboursement des sommes défrayées aux différents soins requis pour votre rétablissement!

Faire une demande de soumission :

Assurances soins longue durée