Maladies graves

Apportez de la lumière dans votre vie en cas d'un diagnostic sombre

Vos énergies doivent servir pleinement à votre récupération

Un outil puissant pour relever le défi d'une vie

Comme citoyen responsable, vous décidez de vous prémunir contre toutes éventualités liées à la maladie. Pour ce faire, parlez à votre conseiller de l'assurance maladies graves. Elle constitue une bonne protection si la maladie frappait, car la dernière chose qui doit habiter votre esprit en de tels moments est, sans contredit, votre situation financière. Vos énergies doivent servir pleinement à votre récupération.

À titre d'exemple de type de maladies graves, on peut nommer le cancer, l'accident vasculaire-cérébral, la crise cardiaque ou la sclérose en plaques. Le seul souci en cas de maladie est de guérir, mais en période de guérison, les revenus risquent de baisser alors que les factures ne cessent de s'accumuler.

Avec l'assurance maladies graves, il n'y a pas que vous qui aurez un souci en moins. Vos proches aussi pourront se sentir protégés grâce aux prestations reçues. Ils pourront ainsi palier aux coûts des traitements, des soins à domicile, des frais reliés aux équipements médicaux nécessaires et aux médicaments... et même de votre hypothèque. L'assurance maladies graves peut couvrir jusqu'à 25 maladies chez l'adulte et 28 chez l'enfant. Informez-vous auprès de votre courtier.

Faire une demande de soumission :

Maladies graves